Restez calme lorsque votre chien s´échappe

  • Suivi en directe

  • Enregistrement de piste – peut être visualisé rétrospectivement

  • App inclus

Sécuriser certaines zones

  • Créez une géo-clôture

  • Message d´alarme en sortant et en entrant

  • Notification push sur les appareils mobiles

Votre chien est à l´aise

  • Petit et léger

  • Confortable

  • Fixation facile

Idéal pour l´extérieur

  • Anti-éclaboussures

  • Robuste

  • Maintien optimal sur le col

Voulez-vous également sécuriser votre chien?

Trouvez le bon traceur GPS pour votre chien ici!

PET Finder

49,99 €

  • Environ 1 à 3 jours d’autonomie

  • Très petit et léger

  • Anti-éclaboussures

  • Support en caoutchouc pour une fixation sûre au collier

TO PET Finder

Pourquoi un traceur GPS pour chiens?

Chaque propriétaire de chien connaît l’idée du scénario d’horreur selon lequel votre chien s’enfuit et n’est plus disponible. Peut-être avez-vous déjà vécu vous-même cette expérience désagréable et drastique. Plus de 30 000 chiens sont portés disparus chaque année, beaucoup d’entre eux sont introuvables.

Malgré tous les conseils bien intentionnés, l’inquiétude pour votre propre chien n’est pas moindre, la peur constante d’un tel scénario vous persécute encore et encore. Ces situations se produisent généralement en quelques secondes et sans avertissement, il n’y a souvent guère de temps pour réagir. Pour un peu plus de certitude et la possibilité d’intervenir dans le pire des cas, nous avons une solution: traceur GPS pour chiens.

Avec un émetteur GPS pour chiens, vous pouvez toujours voir où se trouve votre ami à quatre pattes. Le PET Finder peut être attaché au collier ou au harnais de votre chien. Donc, s’il s’échappe, vous avez au moins la possibilité de vous assurer qu’il ne court pas vers une route dangereuse et qu’il retourne chez lui. En cas d’urgence, vous pourriez intervenir et attraper à nouveau votre chien.

Les points suivants peuvent faire fuir un chien:

  1. Situations inattendues
  2. Instinct de chasse
  3. Environnement étranger
  4. Nouveau membre de la famille
  5. Instinct de reproduction

1. Situations inattendues

Un événement soudain peut conduire un chien à s’enfuir de peur. Une cause peut être, par exemple, un tir dans la forêt ou un feu d’artifice. Comme on le sait, les chiens entendent beaucoup mieux que les humains, c’est pourquoi les bruits peuvent être menaçants ou dérangeants pour eux, ce qui ne peut pas être perçu par l’ouïe humaine. Un traceur GPS peut empêcher cela.

2. Instinct de chasse

Des scénarios opposés peuvent également entraîner la fuite de votre chien. Des odeurs et des bruits excitants peuvent inciter un chien à sortir pour les suivre.

Les chiens entendent non seulement beaucoup mieux, mais sont également de fantastiques renifleurs. Un fait qui n’est pas toujours un avantage. Surtout les chiens avec un instinct de chasse prononcé aiment suivre la piste du gibier. Une fois l’odeur dans le nez, ils sont très concentrés pour suivre cela et sont souvent difficilement disponibles.

3. Environnement étranger

En plus des sources de bruit et d’odeur décrites, un environnement inconnu peut généralement entraîner la fuite du chien. L’accent est mis ici en particulier sur la partie «live». Les chiens ont une tendance territoriale naturelle, donc si vous déplacez votre chien après de nombreuses années, vous devez vous préparer au fait que l’ami à quatre pattes pourrait essayer de retrouver son ancienne maison.

Il en va de même dans le cas où un maître emmène son chien en vacances avec lui. Encore une fois, la confusion du chien peut se terminer par sa disparition.

4. Nouveau membre de la famille

Si vous venez d’accueillir un nouveau chien dans votre famille, qui peut provenir du refuge pour animaux ou de l’étranger, nous vous recommandons de faire particulièrement attention. L’histoire des animaux est souvent inconnue et il est impossible de prédire comment ils réagiront à toutes les impressions inhabituelles.

5. Instinct de reproduction

En plus de toutes les autres causes, les chiens s’enfuient très souvent à cause de leur libido. De nombreux mâles ne peuvent pas résister à l’odeur d’une chienne en chaleur. Même si le chien est bien élevé, cette attraction extrême peut rendre le chien mâle plus disponible et chasser l’odeur. Cela peut également arriver aux propriétaires de chiennes. La pulsion est souvent si forte qu’une chienne s’enfuit à la recherche d’un partenaire convenable.

Agir rapidement est important dans les deux cas. Une chienne enceinte involontairement peut donner naissance à une moyenne de quatre à cinq chiots. Cependant, de plus grandes portées de jusqu’à 12 chiots ne sont pas rares. En cas d’acte d’accouplement indésirable, le propriétaire de l’homme peut également être tenu responsable des frais de suivi et doit au moins partiellement les payer.

Dans ce cas, trouver rapidement le chien est particulièrement important. Avec notre traceur GPS pour chien, vous pouvez interroger en temps réel l’emplacement de votre ami à quatre pattes et le retrouver.

La solution: PAJ GPS pour chiens

Avec notre PET Finder, vous n’avez plus à vous inquiéter si vous êtes en ville ou dans la nature avec votre ami à quatre pattes. Si votre chien s’enfuit en panique ou pour toute autre raison, vous pouvez le trouver rapidement et facilement. L’émetteur GPS pour chiens a été spécialement conçu pour de telles situations. Vous pouvez interroger et réagir à l’emplacement LIVE de votre animal en quelques secondes.

Toutes les informations importantes sur le PET Finder sont contenues dans ces vidéos:

Votre avantage avec PAJ GPS:

Alarme immédiate en cas d’urgence
Localisation en direct via l’application
Contrôle total des coûts grâce à notre ensemble complet
Sécurité mondiale dans plus de 100 pays

Points forts du PET Finder:

  • Excellente réception GPS
  • Anti-éclaboussures
  • Extrêmement petit, subtil et léger
  • Fixation facile à l’aide d’un support en caoutchouc

Équipé des fonctions d’alarmes suivantes

  • Alerte de vibration
  • Rayon d’alarme
  • Alarme batterie
  • Alerte vitesse

Chien GPS: Comment attacher le PET Finder et cela dérange-t-il mon chien?

Bien sûr, il est particulièrement important pour nous que notre chien traceur GPS puisse être bien transporté et que les amis à quatre pattes ne se sentent pas dérangés. C’est pourquoi nous avons conçu le PET Finder pour qu’il soit particulièrement léger et petit. De plus, grâce à la fixation simple à l’aide d’un support en caoutchouc, il n’est pas du tout difficile de fixer l’appareil au collier ou au harnais du chien. La plupart des chiens sont habitués à transporter ces articles de toute façon et l’expérience a montré qu’ils peuvent manipuler le dispositif de localisation rapidement.

Jusqu’à présent, tous les tests avec les amis à quatre pattes se sont déroulés sans problème. Les propriétaires n’ont pas à craindre que l’appareil soit trop lourd pour leur bien-aimé ami à quatre pattes. Les animaux liés au loup peuvent porter jusqu’à 30% de leur poids corporel.

Avant d’installer l’appareil pour la première fois, nous vous recommandons de familiariser le chien avec l’appareil. De plus, il est conseillé de transporter le GPS pour chien dans un environnement sûr et surveillé avant de partir en promenade. Si nécessaire, la fixation peut être ajustée pour que votre animal puisse porter le traceur en toute sécurité à l’extérieur.

5 raisons pour lesquelles un traceur GPS pour chien est logique:

Un dispositif de suivi de chien a de nombreuses utilisations et vous permet de vivre plus facilement avec le membre de votre famille d’animaux. Vous pouvez découvrir à quel point ceux-ci peuvent être divers et utiles et quels dangers vous pouvez protéger votre chien d’ici:

Il est logique d’acheter un traceur GPS pour votre chien pour les raisons suivantes:

  1. Géo-barrière contre l’éruption
  2. Pour voyager avec votre ami à quatre pattes
  3. Protection contre le vol
  4. Suivi itinéraire
  5. Alternative à la marque

1. Géo-barrière contre l’éruption

Comme déjà décrit ci-dessus, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre chien peut s’enfuir. Que ce soit par peur, par instinct de chasse, par un environnement inconnu ou en raison d’un événement soudain, les chiens sont toujours des animaux animés et contrôlés par l’instinct.

Clôturer votre chien virtuellement peut être bénéfique pour plusieurs raisons, par exemple si votre chien est tenté de quitter votre propriété, vous en serez immédiatement informé. Cette raison peut également être un autre ami à quatre pattes, comme un autre chien ou un chat. Peu importe pourquoi votre chien éclate, vous êtes immédiatement informé grâce au GPS pour chiens et pouvez intervenir dès que possible si nécessaire.

2. Pour voyager avec l’ami à quatre pattes: GPS pour chien

Votre chien vient-il en vacances ou en voyage d’affaires? Si vous ne voulez pas perdre de vue votre ami à quatre pattes ici, vous pouvez également utiliser l’emplacement en ligne à l’étranger. Notre chien traceur GPS peut être utilisé dans le monde entier. La carte M2M intégrée enregistre également les itinéraires en dehors de l’Allemagne, les alarmes sont actives et notre application gratuite est également disponible partout. Dans les régions étrangères en particulier, vous voudrez peut-être comprendre où vous avez marché, joggé ou fait du vélo avec votre chien.

Contrairement aux variantes sans frais mensuels, avec notre abonnement mensuel, vous savez toujours combien vous devez payer à la fin du mois. Il n’y a pas de coûts exorbitants liés aux fréquentes demandes de localisation ou aux frais supplémentaires à l’étranger. Les coûts de 4,99 euros par mois restent constants. Les avantages de cette carte SIM par rapport à une carte SIM conventionnelle sont donc d’une grande importance pour une utilisation sans restriction et sans problème.

3. Protection contre le vol avec le traceur GPS canin

Difficile à imaginer pour tous les amoureux des animaux, mais les chiens sont également volés. Selon la race de chien, les voleurs peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à ce crime. Si vous laissez votre ami à quatre pattes seul sur la propriété une fois ou régulièrement, un appareil GPS pour chien pourrait au mieux empêcher l’enlèvement.

La géo-clôture est très utile pour cela, dès que votre chien quitte une certaine zone, vous recevrez immédiatement une alarme. De cette façon, vous pouvez informer la police rapidement et en même temps fournir des informations précieuses. Sans cela, les fonctionnaires tâtonnent souvent dans le noir pendant longtemps car il n’y a aucun indice. Le GPS pour chiens sert également de sécurité contre le vol.

4. Suivi

Pendant votre temps libre, aimez-vous marcher, courir ou faire du vélo avec votre chien? Vous aimeriez être ensemble dans la nature et vous souhaitez ensuite retracer votre itinéraire? Ensuite, vous trouverez un grand plaisir à suivre l’itinéraire.

Dans notre portail en ligne, vous avez un aperçu de tous les faits importants. Vous pouvez ainsi rechercher où vous avez trouvé des endroits particulièrement beaux ou où votre chien pourrait vraiment se défouler. Vous pouvez également voir la distance parcourue lors d’une promenade. Grâce à notre application gratuite, tout est possible en déplacement.

5. GPS pour chiens alternative à la marque

Les propriétaires utilisent souvent des étiquettes avec toutes leurs données pour s’assurer qu’en cas d’incident, l’animal qui s’échappe peut être assigné en toute sécurité. Si vous ne souhaitez pas divulguer vos données ici, un autocollant peut être laissé sur le Finder lui-même, par exemple avec une demande „Veuillez appuyer sur le bouton SOS“. Cela vous enverra l’emplacement de votre ami à quatre pattes à partir du traceur GPS pour chien et peut être récupéré en toute sécurité.

Bien sûr, une combinaison de ces deux options est également utile pour le chercheur de votre animal. La grande différence demeure: l’étiquette partage aux autres où et qui vous êtes. Le traceur vous indique où se trouve votre chien.