ALLROUND Finder 4G

  Foire Aux Questions

  Fiche technique PDF

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil

• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant

3. Sortez pour la première utilisation

• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

Google Play Download Button
Badge App Store

ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – ALLROUND Finder 4G

Allumez le traceur GPS en faisant glisser l’interrupteur situé sous le caoutchouc protecteur vers la droite. Les voyants LED s’activent alors. Pour éteindre, déplacez l’interrupteur vers la gauche.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSens
La LED orange clignoteAucun signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

SignalSens
La LED bleue clignoteAucun signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

LED rouge – État de la batterie LED rouge

SignalSens
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché)Le traceur GPS est complètement chargé
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché)Le traceur GPS est en charge

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne parvient toujours pas à se connecter, veuillez contacter notre service client.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.

PAJ Logo

WhatsApp +49 176 5781 0417

support@paj-gps.fr

Du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00
Vendredi de 8h00 à 14h00
(sauf jours fériés)

Service gratuit 24/7 - 365 jours par an
par e-mail & WhatsApp

Moyens de paiement

Application PAJ Finder

Badge Google Play Store
Badge App Store