MODE D’EMPLOI DE L’ALLROUND Finder 4G

  Foire Aux Questions

  Fiche technique PDF

Image de l ALLROUND Finder de PAJ

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

Icone de batterie

1. Chargez votre appareil

• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

Icone de carte SIM

2. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant
icone du bouton d allumage

3. Sortez pour la première utilisation

• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

icone de localisation

4. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

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ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – ALLROUND Finder 4G

Vue lateral et frontal du ALLROUND Finder 4G 2.0 de PAJ

Allumez le traceur GPS en faisant glisser l’interrupteur situé sous le caoutchouc protecteur vers la droite. Les voyants LED s’activent alors. Pour éteindre, déplacez l’interrupteur vers la gauche.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSens
La LED orange clignoteAucun signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

SignalSens
La LED bleue clignoteAucun signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

LED rouge – État de la batterie LED rouge

SignalSens
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché)Le traceur GPS est complètement chargé
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché)Le traceur GPS est en charge

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne parvient toujours pas à se connecter, veuillez contacter notre service client.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.

PAJ Logo

Téléphone: +49 (0) 2292 39 499 59
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00

WhatsApp: +49 176 5781 0417
Service gratuit 24h/24 - 365 jours par an par e-mail et WhatsApp

Moyens de paiement

Application PAJ Finder

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