Frais d’expédition et de livraison

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant l’expédition de votre commande.

Aperçu des frais d’expédition

Royaume-Uni

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS

Zone UE (à l’exception de l’Allemagne)

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS

Allemagne

  • Livraison gratuite pour tous les traceurs GPS
  • 14,90 € pour les accessoires de moins de 45 €
  • Livraison express à partir de 29,90 €

Aperçu des pays de l’UE

Belgique, Bulgarie, Danemark (à l’exception des îles Féroé et du Groenland), Estonie, Finlande (à l’exception des îles Åland), France (à l’exception des territoires et départements d’outre-mer), Grèce (à l’exception du Mont Athos), Irlande (à l’exception de l’Irlande du Nord), Italie (à l’exception de Livigno et de Campione d’Italia), Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (à l’exception des territoires non européens), Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne , République tchèque, Hongrie, Chypre, Allemagne et Suisse.

Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison ?

En général, le délai est de 1 à 3 jours ouvrables, mais en cas de stock important, il peut être de 3 à 5 jours ouvrables.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée par Amazon ou par une société de logistique locale.

Comment puis-je suivre mon colis ?

En général, l’entreprise de logistique locale envoie automatiquement au client un courrier électronique contenant tous les détails de l’expédition.

Est-il possible de livrer à l’étranger ?

Oui, la livraison à l’étranger est possible. Veuillez toutefois noter que les frais d’expédition et les délais de livraison peuvent changer en fonction de la situation.

Comment retourner un article ?

Le plus simple est de nous contacter par écrit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en cas de problème ou de question concernant les retours.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans le cadre de notre droit de retour étendu (30 jours après l’achat). N’oubliez pas de joindre le formulaire de retour.

Les instructions pour le retour de votre article se trouvent sous le lien suivant : Instructions de retour.

Comment puis-je savoir où en est mon retour ?

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous le contrôlons soigneusement, ce qui prend généralement 1 à 2 jours ouvrables (en fonction de notre charge de travail). Nous vous informons ensuite immédiatement de l’état d’avancement du dossier et des prochaines étapes.

Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous pouvez nous contacter par écrit ou par téléphone.

Le produit livré ne correspond pas à ma commande ?

Vous avez l’impression d’avoir commandé autre chose ?

Veuillez contacter directement notre service clientèle pour clarifier votre demande.

Préparez votre numéro de commande, que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande. Tous les détails de votre commande y figurent également.

N’oubliez pas de joindre des photos de la livraison que vous avez reçue pour nous aider à clarifier votre demande.

Quel est le délai de rétractation ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour ce faire, suivez les instructions décrites sur notre site web : Comment puis-je retourner mon article ?

Si vous avez commandé par voie électronique, veuillez nous envoyer un e-mail à
info@paj-gps.com.
Dès que nous aurons reçu votre révocation valide et vérifié l’appareil, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais et vous rembourserons les frais dans les jours qui suivent.

Avez-vous d’autres questions sur l’expédition ?

Sur notre page d’aide, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question est restée sans réponse ? N’hésitez pas à nous contacter.