PAJ PET Finder 2.0

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  Fiche technique PDF

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil

• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activatez maintenant

3. Sortez pour la première utilisation

• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

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Badge App Store

ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – PAJ PET Finder 2.0

Pour allumer l’appareil, appuyez brièvement sur le bouton une fois pour allumer l’appareil. Les petits voyants clignoteront et l’appareil émettra plusieurs bips. Et pour l’éteindre, appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant cinq secondes. Lorsque tous les voyants s’éteignent et que le FINDER émet des bips pendant trois secondes, l’appareil s’éteindra.

LED orange – État du réseau

LED orange – État du réseau LED orange

SignalSignification
La LED orange est alluméeSignal disponible
La LED orange clignote toutes les 2 à 3 secondesRecherche d’un signal
La LED orange est éteinteLe traqueur GPS est en mode veille ou éteint

LED bleue – État du GPS LED bleue

SignalSignification
La LED bleue est alluméeSignal GPS disponible
La LED bleue clignote toutes les 2 à 3 secondesRecherche d’un signal / Wifi domestique actif
La LED bleue est éteinteLe traqueur GPS est en mode veille ou éteint

LED rouge – État de la batterie LED rouge

SignalSignification
La LED rouge est allumée (lorsqu’elle est connectée à l’alimentation électrique)Le traqueur GPS est en charge
La LED rouge est éteinte (lorsqu’elle est connectée à l’alimentation électrique)Le traqueur GPS est complètement chargé

Si l’enregistrement d’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.