Nous sommes la
pour vous aider
Nous sommes la pour vous aider
Trouvez des guides produits, des questions fréquentes et un soutien instantané, constamment à votre disposition quand vous en avez besoin.
Manuels d’utilisation

Guides pas à pas pour chaque modèle

Quel est le traceur fait pour moi ?

Découvrez le traceur qui répond à vos besoins

FAQ

Des réponses rapides aux questions fréquentes

Envoyer un message ou demander un rappel
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Contactez-nous!
Notre équipe se réjouit de pouvoir vous aider.
Horaires de travail

Lundi – Vendredi : 9h00 – 16h00

FAQ
Vous avez des questions? Nous avons les réponses.
Vous avez des questions?
Nous avons les réponses.
Que contient l’abonnement au pack de service plus ?

LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :

  1. Défauts de matériaux
  2. Défauts de fabrication
  3. Usure (pour les batteries d’origine)
  4. Accident (choc et chute)
  5. Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable

Autres avantages :

Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.

Combien coûte l’abonnement à l’offre pack de service plus ?

Nous proposons différentes durées d’abonnement pour plus de flexibilité :

  • Durée : 1 mois
    • Facturation : mensuelle
    • Prix : 3,50 €
    • Correspond à : 3,50 € par mois
  • Durée : 6 mois
    • Facturation : tous les 6 mois
    • Prix : 18,00 €
    • Correspond à : 3,00 € par mois
  • Durée : 1 an
    • Facturation : annuelle
    • Prix : 30,00 €
    • Correspond à : 2,50 € par mois
  • Durée : 2 ans
    • Facturation : tous les 2 ans
    • Prix : 48,00 €
    • Correspond à : 2,00 € par mois

Remarque : Les frais de l’abonnement au pack de services sont facturés avec votre licence Finder-Portal. La durée de l’abonnement au pack de services est liée à celle de votre licence Finder-Portal. Lorsque votre licence Finder-Portal prend fin, l’abonnement au pack de services prend également fin.

Comment suscrir l’abonnement au pack de service plus ?

Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.