Nous sommes la
pour vous aider
pour vous aider
Nous sommes la pour vous aider
Trouvez des guides produits, des questions fréquentes et un soutien instantané, constamment à votre disposition quand vous en avez besoin.
Manuels d’utilisation
Guides pas à pas pour chaque modèle
Quel est le traceur fait pour moi ?
Découvrez le traceur qui répond à vos besoins
FAQ
Des réponses rapides aux questions fréquentes
Envoyer un message ou demander un rappel
Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement.
Contactez-nous!
Notre équipe se réjouit de pouvoir vous aider.
Horaires de travail
Lundi – Vendredi : 9h00 – 16h00
FAQ
Vous avez des questions? Nous avons les réponses.
Vous avez des questions?
Nous avons les réponses.
Nous avons les réponses.
- Tous
- Procédure d'achat
- Application portal FINDER
- Questions sur les appareils
- Questions sur les retours
- Pack de service plus
- Autres questions
- Expédition
Quel est le délai de livraison ?
En général, le délai est de 1 à 3 jours ouvrables, mais en cas de stock important, il peut être de 3 à 5 jours ouvrables.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée par Amazon ou par une société de logistique locale.
Comment puis-je suivre mon colis ?
En général, l’entreprise de logistique locale envoie automatiquement au client un courrier électronique contenant tous les détails de l’expédition.
Est-il possible de livrer à l’étranger ?
Oui, la livraison à l’étranger est possible. Veuillez toutefois noter que les frais d’expédition et les délais de livraison peuvent changer en fonction de la situation.