En direct 

Déterminer sa position en temps réel

Itinéraire 

Consulter les derniers 100  jours

Extrêmement léger

Pratiquement indétectable lorsqu’il est porté

BATTERIE

Jusqu’à 10 jours en
mode veille

En direct 

Déterminer sa position en temps réel

Itinéraire 

Consulter les derniers jours

Extrêmement léger

Pratiquement indétectable lorsqu’il est porté

Autonomie de la batterie

Jusqu’à 10 jours en
mode veille

Traceur GPS pour personnes âgées

Pour plus de sécurité & de tranquillité

Se déplacer à l’extérieur peut être dangereux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de démence. Elles peuvent rapidement se retrouver en difficulté de rentrer chez elles ou perdre le sens de l’orientation en se déplaçant.

Une situation qui n’est pas non plus facile pour les proches, qui ont besoin d’être rassurés et savoir que la personne est en sécurité, sans toutefois la priver de sa liberté.

De nombreuses personnes âgées sont débordées par les téléphones portables modernes et ne savent pas les utiliser correctement.

Avec un traceur GPS pour personnes âgées, les proches peuvent suivre à tout moment l’endroit où la personne se trouve. Les dispositifs sont petits et faciles à utiliser grâce aux boutons SOS. En cas d’urgence, il est ainsi possible d’appeler rapidement à l’aide et de transmettre la localisation sans complication.

Toutes les solutions en un clic

Plus de sécurité grâce au traceur GPS pour personnes âgées

SUIVI EN DIRECT

Localisez instantanément où est votre moto grâce à notre application

AFFICHAGE DES PARCOURS

Au cours des 100 derniers jours

SORTIE DU RAYON 

Recevez des notifications lorsque le traceur entre ou sort d’une zone définie

ALERTE SOS

Grâce au bouton SOS, vous pouvez recevoir une alerte rapide en cas de situation d’urgence

Voici nos recommandations

Traceur GPS pour personnes âgées

EASY Finder 4G

  • Jusqu’à 14 jours d’autonomie en mode veille
  • Résistant à l’eau selon IP65
  • Bouton SOS pour les alertes dans les situations d’urgence
  • Utilisation flexible dans de nombreux lieux

€99.99

Commandez maintenant
ALLROUND Finder 4G

ALLROUND Finder

  • Autonomie de la batterie d’environ 20 jours
  • Résistant aux éclaboussures
  • Bouton d’urgence SOS

€49.99

Commandez maintenant

Les 4 raisons pour utiliser un traceur GPS pour personnes âgées

Se déplacer sans préoccupation

1. La personne se perd 

Si le cas se présente où la personne se perd, ne sait pas où elle se trouve ou comment rentrer chez elle, une alerte peut vous être envoyée grâce au bouton SOS. Vous recevrez alors une information avec la position dans votre application ou sur le portail, ce qui vous permettra de retrouver facilement la personne et le raccompagner à la maison.

Ce qui est encore plus grave, c’est lorsque les personnes atteintes de démence ont tendance à fuguer. Grâce au traceur GPS, vous pouvez voir à tout moment où se trouve.

2. Situation d’urgence 

Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, les accidents ou les situations critiques peuvent se produire à tout moment. C’est à ce moment-là que nous souhaitons être auprès de nos proches ou pouvoir appeler à l’aide.

Nos traceurs GPS sont équipés d’un bouton SOS facile à utiliser. Cela permet de prévenir une situation d’urgence et d’envoyer la notification à tous les contacts SOS lors du déclenchement de cette alerte.

3. Traceur GPS pour les personnes âgées atteintes de démence

Les personnes atteintes de démence ont souvent un très grand besoin de se déplacer. Malheureusement, elles perdent régulièrement le sens de l’orientation et ne peuvent pas se rappeler comment rentrer chez elles.

Un traceur GPS pour personnes atteintes de démence peut faciliter le déroulement de la vie quotidienne de la personne/famille soignante ou du centre où la personne se trouve.

 

4. Définition d’une zone

Pour garantir que les personnes âgées puissent vivre chez elles et pour éviter les maisons de retraite, notre Finder est parfaitement adapté grâce à son alerte de sortie du rayon. Un périmètre défini par l’utilisateur et une notification est envoyé à tous les contacts enregistrés lorsqu’ils sortent de ce périmètre.

Cette fonction peut permettre aux proches de savoir si ces personnes âgées ont perdu le sens de l’orientation.

 

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES 

1. À quelle distance le GPS fonctionne-t-il?

Avec l’aide d’un traceur GPS de PAJ, vous pouvez suivre l’endroit où se trouvent vos proches sans aucune difficulté. Que ce soit de chez vous, au travail ou en vacances.

2. Où peut-on placer le traceur?

Le signal GPS peut facilement franchir un ou deux objets. C’est pourquoi il est possible de le garder sans problème dans un sac à main, par exemple.

Mais, le dispositif peut aussi être porté dans la poche d’une veste ou à un autre endroit proche du corps.

 

3. Une montre GPS traceur pour personnes âgées n’est-elle pas plus pratique?

De nombreuses montres (ou bracelets GPS pour personnes âgées) n’ont pas une bonne connexion GPS, et le dispositif met souvent du temps à se connecter et à envoyer des informations.

En outre, le coût élevé de ce type de montre, il faut également se préoccuper de la précision de la localisation. Celle-ci n’est pas toujours exacte et, en comparaison avec nos appareils GPS, elle est malheureusement souvent très imprécise. 

 

4. Pourquoi faut-il payer un abonnement?

Pour pouvoir garantir la fonctionnalité d’un traceur GPS pour personnes âgées, une carte SIM spéciale est intégrée dans les appareils. Celle-ci permet une localisation en temps réel sans limite et sans frais supplémentaire à l’étranger. En revanche, nous facturons des frais de service minimes.