
GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:
1. Chargez votre appareil
• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil
2. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement
3. Installez l’appareil sur votre vélo
Vous avez deux options pour installer le traceur GPS sur votre vélo :
• Tige de selle – Le traceur peut être monté à l’intérieur ou fixé sur la tige de selle.
• Partie arrière – Vous pouvez également installer le traceur à l’arrière de votre vélo.
👉 Pour une vue plus claire du processus d’installation, veuillez consulter notre vidéo d’installation.
4. Allumer l’appareil
• Emmenez votre vélo avec le traceur installé à l’extérieur.
•Appuyez une fois sur le bouton ON/OFF pour allumer le traceur.
• Le traceur se calibrera automatiquement.
5. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – LED BICYCLE Finder 4G
Comment puis-je allumer et éteindre le dispositif LED BICYCLE Finder 4G ?
Appuyez une fois pour allumer le traceur. Pour l’éteindre, maintenez le bouton appuyé pendant 5 secondes (l’arrêt est retardé d’environ 40 secondes).
Lorsque le traceur est allumé, le feu arrière peut être activé ou désactivé en appuyant une fois sur le bouton.
Que signifient les indicateurs LED sur l' LED BICYCLE Finder 4G ?
LED orange – État du réseau
LED bleue – État du GPS
LED rouge – État de la batterie
LED orange – État du réseau 
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange clignote | Recherche du réseau mobile |
La LED orange est fixe | Connexion établie |
LED bleue – État du GPS 
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue clignote | Recherche du signal GPS |
La LED bleue est fixe | Connexion établie |
Activation du mode furtif
Condition | Description |
---|---|
Après 5 minutes | Les LEDs orange et bleue s’éteignent automatiquement (le traceur reste allumé) |
Réactivation | Appuyez 3 fois sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour réactiver les LEDs |
LED rouge – État de la batterie 
Signal | Signification |
---|---|
LED rouge allumée (avec câble) | En charge |
LED rouge allumée (sans câble) | Batterie inférieure à 20% |
Toutes les LEDs éteintes
Condition | Signification |
---|---|
Toutes les LEDs sont éteintes | L’appareil est éteint, en veille ou en mode furtif |
Comment puis-je utiliser le portal FINDER ?
Veuillez consulter notre
Pourquoi la fonction d'enregistrement d'itinéraire ne fonctionne-t-elle pas ?
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Pourquoi mon traceur GPS ne se connecte-t-il pas au portal FINDER ?
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Pourquoi les alarmes ne s'activent-elles pas ?
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.
Pourquoi la batterie ne se charge-t-elle pas ?
Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.