PEOPLE Finder 4G

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GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil

• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant

3. Sortez pour la première utilisation

• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

Google Play Download Button
Badge App Store

ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – PEOPLE Finder 4G

Pour allumer l’appareil, appuyez brièvement sur le bouton une fois. Après l’allumage, les LED clignoteront jusqu’à ce que le traceur GPS capte le signal GPS ou réseau. Pour éteindre le FINDER, appuyez rapidement sur le bouton cinq fois de suite dans les 5 secondes qui suivent.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSens
La LED orange clignoteAucun signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe traqueur GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

SignalSens
La LED bleue clignoteAucun signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe traqueur GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

LED rouge – État de la batterie LED rouge

SignalSens
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché)Le traqueur GPS est complètement chargé
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché)Le traqueur GPS est en charge

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.

Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.