POWER FINDER 4G

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Image produit face avant PAJ POWER Finder 4G

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Chargez votre appareil

• Avant la première utilisation, veuillez charger entièrement votre appareil

2. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant

3. Sortez pour la première utilisation

• Sortez et allumez l’appareil
• Marchez pendant quelques minutes
• L’appareil se calibre automatiquement

4. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

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ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – POWER Finder 4G

Pour allumer le FINDER, faites glisser l’interrupteur vers la droite. Les LED clignotent ensuite pendant 5 secondes, puis faites glisser l’interrupteur vers la gauche. Le FINDER s’éteint ensuite.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSens
La LED orange clignoteIl n’y a pas de signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

Signal Sens
La LED bleue clignoteIl n’y a pas de signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

LED rouge – État de la batterie LED rouge

Signal Sens
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché)Le tracker GPS est complètement chargé
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché)Le tracker GPS est en charge

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de charge, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.

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WhatsApp +49 176 5781 0417

support@paj-gps.fr

Du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00
Vendredi de 8h00 à 14h00
(sauf jours fériés)

Service gratuit 24/7 - 365 jours par an
par e-mail & WhatsApp

Moyens de paiement

Application PAJ Finder

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