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• Branchez le traceur GPS sur l’allume-cigare de votre voiture
• Téléchargez l’application Portal FINDER
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• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
Branchez le FINDER dans la prise 12V, il s’allume immédiatement. Ensuite, les LED s’allument.
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange clignote | Il n’y a pas de signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue clignote | Il n’y a pas de signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
Signal | Signification |
---|---|
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est complètement chargé |
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché) | Le tracker GPS est en charge |
Le délai de démarrage de l’enregistrement de l’itinéraire peut varier en fonction de votre véhicule. Si la voiture ne fournit pas d’alimentation au tracker GPS 12V lorsque le contact est coupé, le tracker ne démarrera que lorsque le contact sera mis. Il peut prendre jusqu’à une minute pour que le tracker devienne opérationnel. Si vous commencez votre trajet dans ce laps de temps, le segment initial de votre itinéraire peut ne pas être enregistré.
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de chargement, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.