USB GPS Finder 4G

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Image produit face avant PAJ USB GPS Finder 4G

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant

2. Connectez votre appareil

• Branchez le traceur GPS sur l’allume-cigare de votre voiture

3. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

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ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – USB GPS Finder 4G

Branchez le FINDER dans la prise 12V, il s’allume immédiatement. Ensuite, les LED s’allument.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSignification
La LED orange clignoteIl n’y a pas de signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

Signal Signification
La LED bleue clignoteIl n’y a pas de signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

LED rouge – État de la batterie LED rouge

Signal Signification
La LED rouge est éteinte (lorsque le câble de charge est branché)Le tracker GPS est complètement chargé
La LED rouge est fixe (lorsque le câble de charge est branché)Le tracker GPS est en charge

Le délai de démarrage de l’enregistrement de l’itinéraire peut varier en fonction de votre véhicule. Si la voiture ne fournit pas d’alimentation au tracker GPS 12V lorsque le contact est coupé, le tracker ne démarrera que lorsque le contact sera mis. Il peut prendre jusqu’à une minute pour que le tracker devienne opérationnel. Si vous commencez votre trajet dans ce laps de temps, le segment initial de votre itinéraire peut ne pas être enregistré.

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil. 

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte marche/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle d’alimentation en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une autre prise murale ou un autre câble de chargement, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.