Drapeau anglais
Icone du drapeau americain
Drapeau allemand
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Drapeau portugais

MODE D’EMPLOI DU VEHICLE Finder 4G 1.0

  Foire Aux Questions

  Fiche technique PDF

Vue frontal du Vehicle Finder 4G 1.0 de PAJ GPS

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

Icone d alerte de batterie faible du traceur

1. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant
Icone batterie du traceur

2. Connectez votre appareil

• Connectez l’appareil à la batterie du véhicule

Icone de la position des traceurs GPS PAJ

3. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

Google Play Download Button
Badge App Store

ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – VEHICLE Finder 4G 1.0

Un VEHICLE Finder 4G 1.0 de PAJ installe dans une voiture

En se connectant à l’alimentation, le FINDER s’allume immédiatement et les voyants LED émettent un signal.

LED orange – État GSM LED orange

Signal Signification
La LED orange clignote Il n’y a aucun signal GSM disponible
La LED orange est éteinte Le traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixe Un signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

Signal Signification
La LED bleue clignote Il n’y a aucun signal GPS disponible
La LED bleue est éteinte Le traceur GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixe Un signal GPS est disponible

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Essayez d’utiliser une prise murale ou un câble de charge différents, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.