MODE D’EMPLOI DU VEHICLE Finder 4G 2.0

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Veuillez suivre ces étapes simples:
1. Activez votre appareil
• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement
2. Connectez votre appareil
• Connectez l’appareil à la batterie du véhicule
Instructions pour les motos :
Instructions pour les voitures :
3. Localisez votre appareil
• Téléchargez l’application Portal FINDER
ou
• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau
FAQ – VEHICLE Finder 4G 2.0
Comment raccorder le traceur GPS à la batterie de mon véhicule ?
Instructions pour les motos :
Instructions pour les voitures :
Comment puis-je allumer et éteindre l'appareil VEHICLE Finder 4G 2.0 ?
Lorsqu’il est connecté à l’alimentation électrique, le FINDER s’allume.
Que signifient les indicateurs LED sur le dispositif VEHICLE Finder 4G 2.0 ?
LED orange – État GSM
LED bleue – État GPS
LED orange – État GSM 
Signal | Sens |
---|---|
La LED orange clignote | Aucun signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
LED bleue – État GPS 
Signal | Sens |
---|---|
La LED bleue clignote | Aucun signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
Comment puis-je utiliser le portal FINDER ?
Veuillez consulter notre
Pourquoi la fonction d'enregistrement de l'itinéraire ne fonctionne-t-elle pas ?
Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Pourquoi mon traceur GPS ne se connecte-t-il pas au portal FINDER ?
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Pourquoi les alarmes ne s'activent-elles pas ?
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.
Pourquoi la batterie ne se charge-t-elle pas?
Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de charge différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Support
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.