VEHICLE Finder 4G 2.0

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GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Veuillez suivre ces étapes simples:

1. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant

2. Connectez votre appareil

• Connectez l’appareil à la batterie du véhicule

3. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

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ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – VEHICLE Finder 4G 2.0

Lorsqu’il est connecté à l’alimentation électrique, le FINDER s’allume.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSens
La LED orange clignoteAucun signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS LED bleue

Signal Sens
La LED bleue clignoteAucun signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

Si l’enregistrement de l’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour faciliter la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez-le si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.

Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de charge différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.