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Vous pouvez allumer le CAR OBD Finder 4G 2.0. En connectant le FINDER à l’alimentation, l’appareil a déjà été allumé.
Signal | Signification |
---|---|
La LED orange clignote | Il n’y a pas de signal GSM disponible |
La LED orange est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED orange est fixe | Un signal GSM est disponible |
Signal | Signification |
---|---|
La LED bleue clignote | Il n’y a pas de signal GPS disponible |
La LED bleue est éteinte | Le tracker GPS est en mode veille ou éteint |
La LED bleue est fixe | Un signal GPS est disponible |
Veuillez consulter notre
Si l’enregistrement d’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.
Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour aider à la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.
Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.
Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.