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MODE D’EMPLOI DU CAR OBD Finder 4G 2.0

  Foire Aux Questions

  Fiche technique PDF

Image du traceur GPS Car OBD Finder 4G de PAJ

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre ces étapes simples:

Icone de carte SIM

1. Activez votre appareil

• Choisissez une durée d’abonnement
• Sélectionnez le pack de service plus (facultatif)
• Effectuez le paiement

Activez maintenant
icone de l electricite

2. Connectez votre appareil

• Installez l’appareil dans le port OBD

icone de localisation

3. Localisez votre appareil

• Téléchargez l’application Portal FINDER

Google Play Download Button
Badge App Store

ou

• Accédez au Portal FINDER via votre navigateur de bureau

FAQ – CAR OBD Finder 4G 2.0

Image du traceur GPS CAR OBD Finder 4G sur la prise OBD d un voiture
Capture d ecran de la prise OBD du traceur GPS CAR OBD Finder

Vous pouvez allumer le CAR OBD Finder 4G 2.0. En connectant le FINDER à l’alimentation, l’appareil a déjà été allumé.

LED orange – État GSM LED orange

SignalSignification
La LED orange clignoteIl n’y a pas de signal GSM disponible
La LED orange est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED orange est fixeUn signal GSM est disponible

LED bleue – État GPS Blue LED

SignalSignification
La LED bleue clignoteIl n’y a pas de signal GPS disponible
La LED bleue est éteinteLe tracker GPS est en mode veille ou éteint
La LED bleue est fixeUn signal GPS est disponible

Si l’enregistrement d’itinéraire ne fonctionne pas, veuillez essayer de redémarrer votre appareil.

Assurez-vous que votre FINDER est chargé et allumé. Pour aider à la connexion, déplacez le FINDER (courte promenade/conduite) et redémarrez si nécessaire. Si le FINDER ne se connecte toujours pas, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connexion réseau stable et effectuez un cycle de mise sous tension en allumant et en éteignant l’appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support.

Essayez d’utiliser une prise murale différente ou un câble de chargement différent, et assurez-vous d’allumer et d’éteindre l’appareil dans le cadre du processus de dépannage.

Support

Notre équipe interne d’assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes les questions relatives à votre produit.