Image de la carte du monde

Assistance

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous !

Nous sommes prêts à vous aider

Demande de rappel

Formulaire de contact

Chat WhatsApp disponible 24/7

Heures de bureau :
Lundi – Vendredi : 9- 16 heures

Laissez un message / Demandez à être rappelé

Foire aux questions

Quelle est la différence entre le suivi en ligne du FINDER et le suivi par SMS ?

Le suivi par SMS était une méthode de suivi obsolète que nous ne proposons plus depuis le début de l’année 2019.
Les appareils devaient être munis de leur propre carte SIM et ne pouvaient pas être utilisés via le portal FINDER.
La méthode de suivi actuelle est le suivi en ligne, où la carte SIM est déjà intégrée dans les appareils. Le suivi s’effectue via le portal FINDER et est beaucoup plus convivial et également plus rentable pour vous en tant que client.

De quelle carte SIM ai-je besoin pour mon traceur GPS / PAJ FINDER ?

Vous n’avez pas besoin de carte SIM pour votre FINDER, car chaque appareil est déjà équipé en usine de sa propre carte SIM. Celle-ci est automatiquement activée lors de la mise en service de votre FINDER. La carte SIM M2M intégrée ne privilégie pas un réseau mobile spécifique, mais se base sur la meilleure réception locale.
Votre FINDER peut donc se connecter au réseau mobile le plus puissant à n’importe quel endroit. Si un réseau est défaillant ou offre une moins bonne réception, l’appareil se connecte automatiquement au réseau mobile le plus puissant.

Quel est le bon traceur GPS / FINDER pour moi ? Nous proposons différents FINDER pour différents domaines d’application.

Notre outil de conseil à l’achat en ligne vous aidera peut-être à trouver l’appareil qui vous convient. https://www.paj-gps.fr/guide-dachat-de-traceurs-gps-2024/
Nous nous ferons également un plaisir de vous conseiller personnellement afin de déterminer quel FINDER convient le mieux à votre domaine d’application. N’hésitez pas à nous contacter.