Image de la carte du monde

Assistance

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous !

Nous sommes prêts à vous aider

Demande de rappel

Formulaire de contact

Chat WhatsApp disponible 24/7

Heures de bureau :
Lundi – Vendredi : 9- 16 heures

Laissez un message / Demandez à être rappelé

Foire aux questions

Que contient l’abonnement au pack de service plus ?

LA RÉPARATION GRATUITE DES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS PAR :

  1. Défauts de matériaux
  2. Défauts de fabrication
  3. Usure (pour les batteries d’origine)
  4. Accident (choc et chute)
  5. Dommages causés par l’eau, l’humidité et le sable

Autres avantages :

Pas de franchise client
En cas de perte totale, 1 remplacement gratuit par an par un appareil restauré du même type et de la même qualité.

Combien coûte l’abonnement à l’offre pack de service plus ?

Nous proposons différentes durées d’abonnement pour plus de flexibilité :

  • Durée : 1 mois
    • Facturation : mensuelle
    • Prix : 3,50 €
    • Correspond à : 3,50 € par mois
  • Durée : 6 mois
    • Facturation : tous les 6 mois
    • Prix : 18,00 €
    • Correspond à : 3,00 € par mois
  • Durée : 1 an
    • Facturation : annuelle
    • Prix : 30,00 €
    • Correspond à : 2,50 € par mois
  • Durée : 2 ans
    • Facturation : tous les 2 ans
    • Prix : 48,00 €
    • Correspond à : 2,00 € par mois

Remarque : Les frais de l’abonnement au pack de services sont facturés avec votre licence Finder-Portal. La durée de l’abonnement au pack de services est liée à celle de votre licence Finder-Portal. Lorsque votre licence Finder-Portal prend fin, l’abonnement au pack de services prend également fin.

Comment suscrir l’abonnement au pack de service plus ?

Dès que vous avez reçu votre FINDER, vous pouvez l’enregistrer ici. Une fois que vous avez sélectionné la durée du portal, vous pouvez y inclure l’abonnement au pack de service plus. Si vous disposez déjà d’une licence de portal Finder active, vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou par écrit pour la résilier ultérieurement.