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Foire aux questions

Comment retourner un article ?

Le plus simple est de nous contacter par écrit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en cas de problème ou de question concernant les retours.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans le cadre de notre droit de retour étendu (30 jours après l’achat). N’oubliez pas de joindre le formulaire de retour.

Les instructions pour le retour de votre article se trouvent sous le lien suivant : Instructions de retour.

Comment puis-je savoir où en est mon retour ?

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous le contrôlons soigneusement, ce qui prend généralement 1 à 2 jours ouvrables (en fonction de notre charge de travail). Nous vous informons ensuite immédiatement de l’état d’avancement du dossier et des prochaines étapes.

Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous pouvez nous contacter par écrit ou par téléphone.

Le produit livré ne correspond pas à ma commande ?

Vous avez l’impression d’avoir commandé autre chose ?

Veuillez contacter directement notre service clientèle pour clarifier votre demande.

Préparez votre numéro de commande, que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande. Tous les détails de votre commande y figurent également.

N’oubliez pas de joindre des photos de la livraison que vous avez reçue pour nous aider à clarifier votre demande.

Quel est le délai de rétractation ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour ce faire, suivez les instructions décrites sur notre site web : Comment puis-je retourner mon article ?

Si vous avez commandé par voie électronique, veuillez nous envoyer un e-mail à
info@paj-gps.com.
Dès que nous aurons reçu votre révocation valide et vérifié l’appareil, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais et vous rembourserons les frais dans les jours qui suivent.

Où puis-je me connecter ?

Cliquez ici pour accéder directement au nouveau portal FINDER V2. Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Puis-je utiliser plusieurs appareils avec un seul compte ?

Vous avez la possibilité de connecter plusieurs appareils à un seul compte du portal FINDER. Cela vous permet d’afficher simultanément plusieurs FINDER sur une même carte, que vous pouvez distinguer par des couleurs différentes, par exemple.

Il est toutefois important de noter qu’un abonnement distinct doit être suscrit pour chaque appareil. En effet, chaque traceur GPS utilise sa propre carte SIM et entraîne donc des frais de connexion.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, nous vous invitons à consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Puis-je activer plusieurs alarmes en même temps ?

Oui, le FINDER offre la possibilité d’activer plusieurs alarmes simultanément. Les alarmes disponibles peuvent varier en fonction du modèle de FINDER.
Les alarmes possibles qui peuvent être activées sont les suivantes :

SOS
Choc
Coupure de courant
Alarme de chute
Alarme de démarrage
Alarme de vitesse
Entrées et sorties de la zone

Est-il possible de faire parvenir des alarmes à plusieurs adresses électroniques depuis mon FINDER ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez spécifier jusqu’à 3 adresses e-mail devant recevoir les alarmes. Cela signifie que plusieurs personnes peuvent être informées en même temps des alarmes de votre FINDER.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.”

Combien de temps mes données seront-elles stockées dans le portal FINDER ?

Les données d’itinéraire de vos appareils et l’aperçu des alarmes déclenchées au cours des 365 derniers jours sont automatiquement sauvegardés dans le portal. Passé ce délai ou si vous résiliez votre abonnement, les données seront supprimées de votre compte.

Si vous souhaitez conserver les données, vous pouvez au préalable télécharger l’aperçu des alarmes et les données d’itinéraire depuis le portal et les enregistrer localement sur votre PC ou votre smartphone.

Si vous avez d’autres questions concernant le portal FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.

Peut-on activer ou désactiver à tout moment l’abonnement au portal FINDER ?

Oui. Par exemple, si vous avez suscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier à la fin du mois et vous réinscrire à tout moment si vous en avez besoin. Vous pouvez également interrompre l’abonnement et le réactiver simplement lorsque vous en avez besoin.

Si vous avez d’autres questions concernant le portail FINDER, veuillez consulter notre page d’aide spécialement conçue et illustrée.